Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mumble

[MEDAILLES SIEGES] Décernement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[MEDAILLES SIEGES] Décernement

Message par Jinz le Jeu 9 Déc - 13:47

Je viens de lire sur le forum officiel d'Aion un post concernant les médailles, et je pensais que cela pourrait être utile à tous.

Nous pensons qu'il est important que tout le monde puisse prendre part aux sièges dans les Abysses et aux autres batailles plus ou moins volontaires. Bien sûr, il est toujours possible d'améliorer certains aspects du jeu, mais il nous semble que le système actuel récompense relativement bien les efforts respectifs de chaque joueur. N'oubliez jamais que dans Aion, nous essayons d'encourager ce qui nous semble être l'un des fondements des MMO : le jeu en groupe avec des amis.

Les Points abyssaux sont attribués en fonction des dégâts infligés, au niveau du groupe. Cela signifie que même si un Clerc ne gagne pas de points abyssaux s'il fait cavalier seul et soigne les membres d'un autre groupe, il en obtiendra autant que ses compagnons au sein d'un groupe lors des combats. Notamment, il gagnera le même nombre de Points abyssaux qu'un autre personnage qui infligerait des dégâts.

Les médailles obtenues lors des sièges de forteresse sont très importantes et la question posée devrait peut-être plutôt être : "Comment les Clercs gagnent-ils des médailles ?" Comme elles permettent d'acheter des objets dans les Abysses et sont donc très recherchées, la question est justifiée. Et la réponse se fera suivant les mêmes lignes que la précédente. Les médailles d'or et d'argent sont décernées aux 100 meilleurs joueurs d'un siège, en fonction du nombre de Points abyssaux obtenus.

Il est bon de noter que depuis le patch 1.5.1 d'Aion, des médailles sont désormais décernées aux Légions qui défendent avec succès une forteresse assiégée. C'est au général de brigade de la légion que revient la charge de les distribuer à ses membres, Clercs inclus. Non seulement cela permettra aux Légions de se répartir les récompenses en fonction des contributions de chacun, mais nous espérons également que cela les incitera à défendre leurs forteresses avec encore plus d'acharnement !

Bonne lecture !

Jinz
Général de Brigade

Age : 28
Localisation : Ile-de-France
Messages : 619

Voir le profil de l'utilisateur http://www.legionmvp.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum