Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mumble

[Aion™ free-to-play] Mise en place des serveurs f2p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

29022012

Message 

[Aion™ free-to-play] Mise en place des serveurs f2p




Après tant de péripécies, après tant de temps d'attente (33 heures), après tant de patience & de courage, les serveurs Européens d'Aion™ free-to-play ont enfin été remit en route !

En effet, à 2 heures du matin, le 29 février 2012, la nouvelle est enfin tombée !

Tous les joueurs Européens étaient sur le qui-vive dans l'attente de la réouverture, c'est maintenant fait :

Les serveurs et le forum sont prêts à accueillir de nouveaux héros.

Aujourd'hui est un jour très particulier dans l'histoire d'AION. En effet, les frais d'abonnement mensuels ont été supprimés : AION est désormais free to play !
Les serveurs sont prêts et attendent les nouveaux aventuriers. Téléchargez dès maintenant le logiciel client free to play pour pouvoir rejoindre Atréia dès aujourd'hui. Suivez ce lien pour commencer le téléchargement. Si vous possédiez un compte NC-Soft et que vous l'aviez marqué pour le transfert, celui-ci a été transféré sur les serveurs Gameforge. Continuez l'aventure avec vos personnages en vous identifiant comme d'habitude avec vos données d'accès. Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un ici !

Consultez notre forum pour discuter avec d'autres joueurs des derniers événements ou pour leur conter vos exploits sur Atréia. Tous ceux qui ont un compte AION peuvent désormais le faire. Et si vous ne souhaitez pas poster de messages vous-même, vous pouvez également consulter le forum en tant qu'invité.

Bien entendu, pensez à vérifier vos inventaires ainsi que vos entrepôts de compte et de légion pour voir s'il ne vous manque rien.

- En guise de compensation sur les jours perdus, GF nous offre ce contenu par sondage : (apparemment, cela ne s'active qu'au niveau 55...)


Par contre, n'espérez pas une réponse rapide pour le moment du support car ils doivent être débordés, mais également occupés sur la mise en place des différents autres services (forums & autres améliorations), c'est pour ça, soyez indulgents et attendez une réponse tranquillement dans votre coin.

De plus, pour les joueurs lisant cette news et n'ayant pas de compte (bah oui, la news est publique et donc, référencée sur Google), voici la page d'inscription au jeu : http://www.aionfreetoplay.com/website/register

Bon jeu à tous !

PS : Deltras a revécu quelques heures ! Smile

Mise à jour 1 :
Le site est ouvert vous pouvez vous inscrire et/ou vous connecter.
Information : Actuellement le Pack Gold ne débloque pas les 8 emplacements. Ceci sera fixé durant la journée.

Si vous ne voyez pas le serveur Calindi mais Deltras, c'est un bug nous travaillons dessus. Le serveur Deltras n'est pas le serveur Calindi.


Dernière édition par Jinz le Sam 14 Avr - 12:26, édité 2 fois

_________________

Jinz
Général de Brigade

Age : 28
Localisation : Ile-de-France
Messages : 619

Voir le profil de l'utilisateur http://www.legionmvp.fr

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

[Aion™ free-to-play] Mise en place des serveurs f2p :: Commentaires

Message le Mer 29 Fév - 15:54 par Jinz

2 nouveaux trailers ont été fait par GF :

Elyséens :


Asmodiens :

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum