Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mumble

[Aion™ free-to-play] Passage en f2p le 28 février et date de la version 3.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

23022012

Message 

[Aion™ free-to-play] Passage en f2p le 28 février et date de la version 3.0





Du nouveau sur le transfert de compte / La version 3.0 arrive en Europe

Ça y est, le 28 février, AION sera converti au modèle free to play ! Les frais mensuels d'abonnement appartiendront alors au passé et vos aventures de Daeva ne vous coûteront plus un centime ! Téléchargez dès maintenant le nouveau logiciel client pour pouvoir rejoindre Atréia dès le 28 février. Pour ce faire, consultez la page de téléchargement ou suivez ce lien.

La conversion au modèle free to play fera date dans l'histoire d'AION et le prochain événement marquant se profile déjà à l'horizon : au printemps 2012, AION passera en Europe à la version 3.0. Une nouveau système de logement, de nouvelles montures, et bien d'autres choses encore vous attendront !

Vous jouez actuellement à AION et avez déjà payé vos frais d'abonnement au-delà du 27 février ? Dans ce cas, nous vous échangerons vos jours de jeu restant contre de la monnaie Premium.
Pour chaque jour payé à l'avance, six pièces d'AION seront créditées sur votre compte. Si, par exemple, vous avez déjà payé votre abonnement jusqu'au 3 mars, il vous reste cinq jours de jeu. Par conséquent, vous recevrez 30 pièces d'AION que vous pourrez dépenser selon vos envies dans notre nouvelle boutique.

Pour que nous puissions vous rétribuer en pièces d'AION, autorisez d'ici le 27 février, 15 heures (GMT +1), le transfert de votre compte actuel vers le serveur de la Gameforge. Pour ce faire, connectez-vous sur votre compte NCsoft et suivez les instructions à l'écran. Nous nous chargerons de tout le reste !

Vos pièces d'AION seront créditées sur votre compte de jeu lors de son transfert, et elles seront à votre disposition dès votre première connexion à la version free to play. De plus, nous accorderons à tous les joueurs qui transfèrent leur compte NCsoft le titre de Vétéran, assorti de droits supplémentaires. Vous trouverez plus d'informations à ce sujet ici.


Dernière édition par Jinz le Sam 14 Avr - 12:26, édité 3 fois

_________________

Jinz
Général de Brigade

Age : 28
Localisation : Ile-de-France
Messages : 619

Voir le profil de l'utilisateur http://www.legionmvp.fr

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

[Aion™ free-to-play] Passage en f2p le 28 février et date de la version 3.0 :: Commentaires

Message le Jeu 23 Fév - 15:15 par Jinz

Informations sur les compensations pour les joueurs ayant des jours d'abonnements restants après le transfert.
Salutations Daevas,

Nous voulons vous communiquer plus d’informations au sujet des compensations pour les joueurs qui auront encore des jours d’abonnements après la migration.
Si vous êtes dans ce cas, les lignes qui suivent vont vous intéresser.

Pour chaque jour d’abonnement restant, vous recevrez 6 Pièces d’Aion. Par exemple : S’il vous reste 30 jours, la compensation sera de 6x30 Pièces d’Aion. Ce qui donne au total 180 Pièces d’Aions.

Pour comparaison: Un lot Gold représente 99 Pièces d’Aion. La compensation est quasiment double.
En termes de prix: un Lot Gold coûte 9.99€ dans notre boutique. Vous recevrez un montant de monnaie premium équivalent à 18€.

Veuillez-vous rappeler que pour obtenir cette compensation, vous devez avoir accepté le transfert avant le 27 février 2012, 15h (heure de Paris). Sinon vous ne pourrez recevoir de compensation de la part de Gameforge.

Si vous avez la moindre question sur les compensations pour les personnes qui accepteront le transfert après la date limite, veuillez contacter le support de NCsoft.

Votre équipe communautaire Aion.

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum