Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mumble

[Aion™ Online] Aventuriers, Mentors et Ordalies, Oh là là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

24052011

Message 

[Aion™ Online] Aventuriers, Mentors et Ordalies, Oh là là !





Salutations Daevas !

Empyrean Calling, la mise à jour 2.5, apporte son lot de nouveautés, et nous sommes heureux de vous proposer un Guide de l'Aventurier complètement mis à jour, ainsi que deux nouveaux sondages d'événements liés au contenu des quêtes de la version 2.5

Guide de l'Aventurier mis à jour.
Le Guide de l'Aventurier est composé de sondages proposant des astuces sur les nouvelles zones ou sur le jeu au fur et à mesure de votre progression ; il fournit également un objet pour aider le joueur à son niveau spécifique. La Mise à jour du Guide de l’Aventurier propose de nouveaux sondages sur un nombre de niveaux plus large, ainsi que des objets mis à jour. Le Guide de l'Aventurier actuel sera supprimé du jeu le mardi 24 mai 2011.






Début de l'Ordalie !
Relevez le défi dans l'Ordalie empyréenne ! Grâce à l'événement "Début de l'Ordalie", les joueurs peuvent tenter d'obtenir les nouvelles armes et armures de l'Ordalie. Ceux qui parviennent à accomplir la troisième quête de la cinquième phase recevront un bonus unique de sondage de 1000 insignes de l'Ordalie. La troisième quête requise pour cet événement est "Toujours plus haut" pour les Elyséens et "Quand l'élève devient maître" pour les Asmodiens.

Les Mentors en folie.
Avec Empyrean Calling, Aion se voit désormais doté d'un tout nouveau système de mentorat. L'objectif de ce Système de Mentorat est de rassembler les joueurs de tous les niveaux dans un but commun. Le Disciple reçoit ainsi de l'expérience et peut récolter du butin sans aucune restriction, tandis que le mentor obtient des gages de gratitude qui peuvent être utilisés pour acheter de l'équipement unique et éternel.

Grâce au système de mentor, vous pouvez recevoir des sondages liés au début et à la fin des quêtes journalières et hebdomadaires des organisations de mentors. Ces récompenses proposent également des symboles de l'organisation.

Les organisations de mentors pour les joueurs de niveau 40 à 55 sont les suivantes : la Clé d'Orichalque pour les Elyséens et Le Cercle pour les Asmodiens. Les organisations de Disciples pour les joueurs de niveau 10 à 39 sont les suivantes : l'Académie de Kaisinel pour les Elyséens et le Prieuré de Marchutan pour les Asmodiens.

_________________

Jinz
Général de Brigade

Age : 28
Localisation : Ile-de-France
Messages : 619

Voir le profil de l'utilisateur http://www.legionmvp.fr

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum