Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mumble

[Aion™ Online] Aion® : Empyrean Calling™– La Deava-Nouba !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

06052011

Message 

[Aion™ Online] Aion® : Empyrean Calling™– La Deava-Nouba !




Salutations Daevas !

La mise à jour 2.5 d’Aion, Empyrean Calling™, arrive sur les serveurs nord-américains et européens le 25 mai prochain ! Pour célébrer cette mise à jour, l’équipe d’Aion organise une Daeva-Nouba : une série d’événements vous sera proposée en jeu avant et après le début de l’Appel Empyréen !

  • Du 11 mai au 8 juin : Expérience augmentée
  • Du 11 au 17 mai : Derrière les lignes ennemies
  • Du 18 au 25 mai : Taux de récompense augmenté
  • Du 18 mai au 1er juin : Pour la guerre et la gloire
  • Du 25 mai au 8 juin : Les Portes de l'aventure
  • Du 25 au 31 mai : Derrière les lignes ennemies
  • Du 1er au 14 juin : L’Expo des Artisans d’Atréia

Derrière les lignes ennemies est un événement récurrent dans Aion. Lors de cet événement, les buffs défensifs dans Heiron et Beluslan sont désactivés. Ces buffs restent néanmoins actifs dans Eltnen et Morheim.

Pour la guerre et la gloire est, quant à lui, un événement très apprécié de tous qui porte sur les Points Abyssaux. Vous pouvez obtenir plus de PA tout en en perdant moins. La perte de PA occasionnée lors de rencontres PvP dans les abysses et le Défilé de Silentera est réduite de 50 %. Toutes les autres zones du jeu gardent un taux de perte de PA normal.

Les Portes de l'aventure, proposent des portails spéciaux qui vous permettent d'entrer dans diverses instances, même si elles sont contrôlées par la faction opposée. Vous pouvez accéder à plusieurs instances de forteresses de la strate supérieure des Abysses ainsi qu'aux Abysses confinés de la Forteresse Divine, directement à partir de Primum ou de Teminon. De même, le Défilé de Silentera est accessible depuis la Forteresse des Illusions et celle de Gelkmaros.

Enfin, la désormais fameuse Expo des Artisans d’Atréia revient dans Aion. Le retour des Maîtres artisans d’Atréia sonne l’augmentation de l’expérience gagnée en artisanat, en extraction d’éther et de vitalité pendant 2 semaines.

_________________

Jinz
Général de Brigade

Age : 28
Localisation : Ile-de-France
Messages : 619

Voir le profil de l'utilisateur http://www.legionmvp.fr

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum