Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Mumble

[Aion™ Online] Own Your Lineage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

18042011

[Aion™ Online] Own Your Lineage

Nous aimons tous varier nos tenues. C’est pourquoi les nouveaux modèles d’armures inspirés par Lineage® II vous permettent désormais de mettre en avant votre grâce, votre puissance ainsi que votre style !

En vue dela célébration du 7e anniversaire de Lineage II, la boutique d'Aion® proposera des modèles d'armures inspirés par les armures Dynasty de Lineage II. Ces modèles permettent de changer l'apparence de votre armure de Daeva sans en modifier les attributs. Et si vous avez toujours rêvé d'être un Sorcier en armure de plates, c'est votre chance ! Les modèles peuvent être utilisés sur tous les types d'armures sans restrictions.

Les modèles d'armures Dynasty seront disponibles pendant une période limitée dans la boutique d'Aion à partir du 18 avril 2011. Pour commémorer le 7e anniversaire de Lineage II, elles seront vendues avec 30 % de réduction du 18 au 25 avril 2011.

Source : Site officiel d'Aion

Dernière édition par Jinz le Jeu 28 Avr - 10:58, édité 1 fois

Jinz
Général de Brigade

Voir le profil de l'utilisateur http://www.legionmvp.fr

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

[Aion™ Online] Own Your Lineage :: Commentaires

Message le Mar 19 Avr - 12:33 par Sakulan

J'aime beaucoup la dernière, surtout si je peux la porter même pour un tissu ^^ mais bon faut voir le prix après...

Message le Mer 20 Avr - 7:26 par Jinz

Tu as 2 prix :

- 1 item (lourde, légère ou tissu) à 4,99€
- les 3 à 12,99€

sachant qu'ils sont en réduction à l'heure actuelle, sinon c'est 6,99€ et 17,99€

https://secure.ncsoft.com/cgi-bin/Store.pl?dnv=9515261338&action=toggleCategory&category=14

Message le Mer 20 Avr - 19:20 par Sakulan

Merci pour le lien. Mais en ce moment j'ai plus trop le temps de jouer, dommage :'(

Message le Mer 20 Avr - 20:10 par Jinz

Bin si je le vois en vente en shop ou à l'hv (enfin si c'est possible, je ne sais pas encore exactement si la revente du skin est possible), je te l'achèterai.

Message le Ven 22 Avr - 14:29 par Jinz

J'ai acheté l'armure légère à 5,5M, je regarde pour la version tissu, y avait aussi la lourde à 4,8M mais bon, j'ai pas de plateux ^^

Message le Ven 22 Avr - 19:07 par Sakulan

ah cool, alors ca donne quoi? Smile

Message le Ven 22 Avr - 20:58 par Jinz

Elle est horrible sur un perso homme, comme tous les skins d'Aion, mise à part le Miragent, qui lui est tout l'inverse Very Happy

Message Aujourd'hui à 12:44 par Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut